28/07/2008

Bienvenue !

Bienvenue sur votre espace de partage et d’expression !

Bienvenue dans votre délégation !

Ce blog est le vôtre, il a été créé pour vous permettre, pour nous permettre à tous, de nous exprimer, d’échanger, de transmettre, de vivre ensemble nos situations et de partager nos rires, nos peines, nos expériences et nos réussites.

Bienvenue dans un blog qui sera, je l’espère, un lieu de convivialité ouvert à tous les adhérents de la délégation APF du Gard mais aussi à leurs familles et à tous ceux qui auront envie de nous y rejoindre.

Ce blog est le vôtre, vous pourrez y déposer des articles, des billets d’humeur, des conseils (avisés !), des poèmes et des textes si vous le désirez ou tout ce qui vous semblera bon à partager. Vous pourrez aussi faire part de tout ce qui fait votre vie, en mal, en bien…
En bien le plus souvent car le handicap n’empêche pas la vie !

Vous pourrez enfin laisser des commentaires lorsqu’un article vous aura plu ou aura provoqué chez vous une réaction. Ces commentaires, vous le verrez, tisseront entre vous des liens d’amitié parfois étonnants et vous feront découvrir d’autres personnes proches de vous, vivant parfois à quelques kilomètres seulement, et qui partagent avec vous les mêmes soucis et les mêmes joies.
Une seule règle : la courtoisie !
Si ! Une deuxième règle : évitons le langage texto !

Laissez libre court à votre plume ou à votre souris (ou à votre souris à plumes pourquoi pas !), qu’importe si nous n’avons pas le plus beau des styles, qu’importe si parfois nous laissons passer quelques fautes, l’important est de s’exprimer et d’échanger.

Alors GO c’est parti, bienvenue sur votre espace de partage et d’expression, bienvenue dans votre délégation, la place est à vous !

Sylvain Gélis votre webmaster

Mode d’emploi en deux lignes :
Pour faire paraître un article postez-le par mail à cette adresse : le_webmaster@wanadoo.fr il sera mis en ligne au plus vite...
Pour laisser un commentaire sur un article cliquez sur le mot « commentaire » en bas de cet article...
C’est tout simple !

22:54 Publié dans Divers | Commentaires (4) |  Facebook