15/09/2008

Jusqu'où peut aller la bonne volonté

Transmis par Claire Duroselle...

Savoureux !

Sainte innocence, ingénuité ou créativité ? Ce sont de vrais avis placardés sur les portes de vraies églises de vraies paroisses. Ils sont écrits avec beaucoup de bonne volonté... et quelques problèmes de syntaxe... 

Avis aux paroissiens…

l  A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants.

l  Jeudi prochain, à cinq heures de l’après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s’adresser au curé.

l  Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures. Prière de rentrer par la porte de derrière.

l  Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l’Oratoire feront une représentation de l’oeuvre “Hamlet”  de Shakespeare, dans la salle paroissiale. Toute la communauté est invitée à prendre part à cette tragédie.

l  Chère Dames, n’oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C’est une  bonne occasion pour vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous. Amenez vos maris !

l  Sujet de la catéchèse d’aujourd’hui: “Jésus marche sur les eaux”. Sujet de la catéchèse de demain: “A la recherche de Jésus”

l  Le choeur des plus de soixante ans va cesser ses activités pendant l’été, avec les remerciements de toute la paroisse. 

l  Souvenez-vous dans vos prières de tous les désespérés et les fatigués de notre paroisse.

l  Le mois de novembre se terminera par une messe chantée par tous les défunts de la paroisse. 

l  Le tournoi de basket des paroisses va se poursuivre avec le jeu de mercredi prochain. Venez nous applaudir, nous allons tenter de battre le “Christ Roi” ! (nom de l’équipe)

l  Le prix du cours sur “Prière et jeûne” inclut les repas.

l  S’il vous plaît, placez vos oboles dans l’enveloppe, avec les défunts dont vous souhaitez que l’on fasse mémoire.

l  Mardi soir, il y aura un cassoulet dans la salle paroissiale. Ensuite il y aura un concert.

l  Souvenez-vous que jeudi commencera la catéchèse pour filles et garçons des deux sexes.

 

Commentaires

Juste pour rire !

Et j'ai bien rit.

Écrit par : Annick | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.