30/11/2008

Compagne...

J'habite Laudun, près d'Avignon, j'ai un léger handicap (aphasie suite à un accident de la circulation il y a 32 ans), je ne peux plus travailler à cause de douleurs lombaires mais suis dans l'ensemble en bonne santé, valide. J'ai une voiture pour me déplacer.

J'ai 48 ans et trouve la vie fade sans compagne et j'aimerais savoir si une jeune fille de la région est dans le même état d'esprit que moi. je suis de nature sensible et affectueux. et souhaite trouver une femme pour ne pas finir mes jours seul. Je pense qu'une jeune fille ayant elle aussi des problèmes serait compréhensive en ce qui concerne mes difficultés à trouver mes mots quand je suis fatigué, difficultés à rédiger les papiers administratifs (c'est l'aphasie qui provoque ces troubles).

Mais je suis bavard et aime l'humour.
J'accepte bien sûr le handicap de l'autre personne mais pas trop lourd toutefois, ne pouvant être de grande aide pour porter.

J'occupe mon temps en composant de la musique sur ordinateur et je peins des tableaux que j'expose quand j'en ai l'occasion.
J’habite chez mes parents mais suis indépendant dans mon petit appartement.

Je vous remercie de bien vouloir passer cette petite annonce et m'engage à répondre à toutes personnes intéressées.

P.ARNOULD
parnould@cegetel.net

Commentaires

Bonjour,

Votre message me touche beaucoup, car je ressens à travers lui la solitude de nombreux adhérents qui comme vous sont à la recherche de l'âme soeur.
J'aimerai que l'un d'entre vous propose un article sur ce thème dans notre journal, car je crois que l'amour, lorsque l'on se trouve en situation de handicap fait partie aussi des sujets à "dé-tabou-ïser"
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche .

Écrit par : dolorès | 02/12/2008

bonjour, je ne suis pas de Laudun, mais je connais votre commune . la mairie se plie en 4 pour proposer à ses habitants des tas d'actions socio-culturelles et le maire est un proche qui est très sensible à la question du handicap. ceci ne répond pas à votre demande, certes, mais allez voir au CCAS et demandez Florence Ubertin de la part de l'APF du GARD. On ne sait jamais! déjà vous pourriez trouver des pistes pour des rencontres amicales et rompre votre isolement.

Écrit par : belkhirat | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.